Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème de mémoire 5101

banditdouze

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Voilà le soucis que je pense avoir:
J ai 5 mémoires de type 5101 qui fonctionnent bien sur un bad girls, par contre sur mon quicksilver cela parait ne pas être le cas.
Bien que la phase de test se déroule normalement 7 flash avec trois d'entre elles, les afficheurs ne s allument pas tous et que certaines fois et pas tous les digits.
En changeant les couples de mémoires c'est d'autres afficheurs qui s'allument mais pas tous les digits aussi.

Ma question: mon problème est il du aux mémoires?
si oui y a t il un problème de compatibilité?
Est ce qu'un fabricant produit des mémoires moins capricieuses.
J ai une 2 RCA , 1ITT, 1 SCM et 1 motorola

Est ce que le KIT 2 en 1 avec la 6110 proposé sur RP résoudrait ce soucis?

Merci de votre retour.

slts.

Tu as une MPU200

OUi prend le kit qui remplace les deux avec la 6116 ;)

Bonjour

Merci de ta réponse, effectivement j ai une MPU200, je vais donc commander ce Kit si cela résous le problème d'affichage intempestif aléatoire.

Bonne journée

slts.

Ce montage que j'ai créé il y a fort longtemps remplace les deux 5101

Il est clair que j'ai déjà vu des 5101 poser des soucis d'affichage à cause de la vitesse, car les MPU200 ont deux vitesses d'oscillateur

A voir pas certain que ce soit cela à 100 % non plus

Bonjour

Hier j ai réceptionné le kit et malheureusement aucune évolution.
Je vais donc m'orienter vers ma carte son SB 300 laquelle j'ai refaite entièrement mais qui pourrait suivant certain post du site bloquer la CPU.
En lisant certain post du site concernant le problème d'afficheur qui ressemble au mien, je suis surpris de lire que le composant U14 de la CPU est de référence 7950 alors que sur la mienne j'ai un 4572 conformément au schéma.

si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces différents points.

slts.

C'est bien un 4572 .... Cela doit être une valeur masquée, fut un temp motorola et Bally, Stern cachaient les composants sous des références tordues ...

Retour
Haut Bas