Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème de loterie sur surf champ

fanfan

Membres
Membre FF
bonjours a tous
petit probleme sur mon flip surf champ

apres une partie il claque toujours en loterie 00 ..et

en mode 1 joueur
je me retrouve avec 10 billes????
bille 1<<premier joueur
bille 2<<premier joueur
bille 3<<joueur 3
bille4<<joueur 1
bille5<<joueur 4
bille6<<joueur 1
bille7<<joueur 4
bille8<<joueur 1
bille9<<joueur 3
bille10<<joueur1 quelle bordel
et en 2 joueurs 14 billes et 3 joueurs 19 billes different mais meme probleme aleatoire
merci pour tous a plus
 
Bonsoir ..Pour ta loterie regarde le compteur de loterie dans le fronton ou s'il n'est pas bloqué le relais de points qui le fait avancer ..Soit le 10 ou 100 points...
Pour ton comptage de boules regarde ton player unit..
surf-champ-800x600.jpg
 
DSCF2670.JPG
DSCF2669-1.JPG

merci grace a tes conseils j'ai pu voir que la petite plaque était completement decalee+un bon degripage du player unit et pour l'instant tout est rentre dans l'ordre
DSCF2673.JPG

part contre a quoi correspond ce petit relais qui est sous le plateaux qui ressemble a celui de la loterie dans le fronton
DSCF2671.JPG

sinon les chiffres des dizaines fonctionnent manuellement mais quand je joue les dizaines ne tournent pas???
DSCF2674.JPG
DSCF2675.JPG

et est ce que les bumpers +les etoiles+les slots donnent des points ?????
merci pour tous
 
Bonsoir ..Les bumpers et tous les contacts sur le plateau donnent des points quand ton flipp est en marche.. Si les 10 points ne se marquent pas et que les centaines se marquent il y a un souci sur ton player unit ou sur tes relais de reset ..Pour le relais sous le plateau c'est loin dans ma mémoire mais je pense qu'il doit fonctionner avec les étoiles du plateau..
 
Bonsoir ..Au dessus du relai loterie dans le fronton..Mais il y a 90 % de chance que ta panne vienne du player unit
surf-champ-800x600..3.jpg
 
slt en regardant ta photo du fronton je me suis aperçu que la fixe entourée en rouge n'était pas branchée??
donc je l'ai branché et la une fois la partie lancée les dizaines et les centaines tournent toute seul et les relais restent en contact

sinon que je le mets ou pas!!! en 3 balls ou 5balls il reste sur 5 balls??
merci d'avance
DSCF2680.JPG



DSCF2681.JPG
DSCF2682.JPG
 
Bonsoir ..Les points qui se marquent tout seuls c'est un ou des contacts qui se touchent SUR OU SOUS ton plateau..Pour le problème 5 ou 3 billes c'est sur le player unit que ça se passe...
 
Retour
Haut Bas