Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir voici une photo du relai sur mon cyclone qui se trouve au fond de la table je voudrai savoir à quoi corresponde ces fils et où les mettre. Merci d'avance.Je m'adresse plus particulièrement aux personnes qui ont ce flipper.
J'ai mis en ligne une photo la semaine dernière, pour un membre FF, dont le pseudo m'échappe, (vivant en Belgique, oui, je sais ça ne va pas trop t'aider ) qui avait le même problème, chercher avec le moteur de recherche, autrement, je posterai la photo
Attends qu'il nous remette un problème de Cpu dans un électromécanique, sa poupée préférée, le "Chucky", ira traiter direct la réinitialisation d'André, café, ou pas café, le Chucky, il défonce tout, tout de suite