Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème de jus sur mon Sinbad

  • Auteur de la discussion PASLA
  • Date de début
P

PASLA

Non Membre
Bonjours, J'ai un problème de tention sur mon Sinbad sys.1 . Au départ mon problème vient d'un Gaffe monumental que j'ai fais, j'ai instalé le pont de diode du 25V a l'envers et ca a détruit l'ensemble des transistor de commande des bobines de la drive.:eek: Je l'est ai tous changés depuis et j'ai aussi changer le pont de diode. mais quand je teste le courant sur le pont, il entre du 25Vac et il sort du 76Vdc???

Là je suis perdus. Pouvez-vous m'aider
 
NOrmal

Enfin c'est curieux mais c'est normal

Un pont à diode à vide non chargé soit ne te permet pas de faire des mesures précises

Il faut charger ce dernier

Je te conseille de mettre une ampoule 24 V dessus disons RP1251 et de refaire ta mesure ou alors deux ampoules RP 89 ou 67 en série
Ainsi tu chargeras le pont et t'auras alors une mesure concrête
 
Merci David, je vais essayer cela J'ai bien hate de voir si il n'y a pas d'autre bris.

Pascal
 
T'as toujours la solution a nos problèmes, j'ai branché une ampoule 24V et hop le 25Vdc est revenue comme par magie. je vais pouvoir continuer mes réparation.

Merci

Pascal
 
Retour
Haut Bas