Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème de dot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COUCOUN77
  • Date de début Date de début
C

COUCOUN77

Non Membre
Bonsoir
J ai un problème sur mon dirty harry,
Je précise que celui ci est HUO, donc peu tourne et aucune bidouille hasardeuse, il est d origine
Il fonctionne parfaitement sauf que depuis le deplacement de celui ci du garage à la maison, le dot ne s allume plus.
Il n a pas été brusqué pendant ce déplacement de 15 mètres, j ai vérifié les branchements tout est nickel
Alors peut être un fusible, mais lequel et pourquoi aurait il lache d un coup?
De plus je doute qu un fusible lache sans explication, mais je me trompe peut être.
A vous de me dire ce que vous en pensez
Ne pas oublier que je débute et suis novice, donc pas simple, mais bon on verra bien
Bonne soirée à tous

Dans ce jeu, carte en haut droite

Regarde les deux fusibles pour commencer

Attention mettre des fusions retardées UNIQUEMENT et je conseille au départ 0.4 Amp et si cela tient pas 0.5 Amp

HEllo, à mon avis, le fait de déplacer le flipper a juste fait légèrement défait les connecteurs, vérifie, flipper éteint, si tous les connecteurs et les nappes sont bien en place.

Salut franckdelyon
Tout cela déjà vérifié au niveau du fronton.
Ce qui m étonne c est qu au premier allumage après déplacement le dot s est allumé normalement et deux minutes plus tard il s est brouillé.
Donc j éteins le flipp et le rallume et la plus rien.

As tu regardé ce que je t'ai conseillé ?

Salut David
Je regarde ce soir, car là je suis au travail, mais ce qui m'embête c'est que si ce sont les fusibles, je crains qu'ils aient laché sans raison particulière, à moins que cela puisse lacher au bout d'un certain temps..
Il y a peut être une raison pour laquelle les fusibles ont laché.

Salut
Pour les fusibles j en doute,c'est tres souvent un probleme de connectique vu que tu l as deplacer,debranche et rebranche la nappe Blanche.

Salut baya j ai déjà essayer de débrancher et débrancher la nappe mais sans succès
Merci quand même

Tu nous a vérifié les fusibles ?

Bonsoir
Le problème venait de la carte driver un composant HS donc le flipp refonctionne a nouveau
Bonne soirée

Oui curieux de savoir aussi

En fait flipper acheté à un professionnel donc suite à la panne il est venu avec une carte et a fait le changement directement car le temps c est de l argent donc pas le temps de voir d ou vient le problème toujours est il que le flipp fonctionne maintenant parfaitement et j avoue que le dirty harry est très intéressant...
Bonne soirée à tous

Ah d'accord sous garantie ;)

Oui 1 an , cela va me permettre de me familiariser petit a petit :-)

Retour
Haut Bas