Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide et je vous remercie d'avance.
J'ai un Bronco Gottlieb de 1977 qui allait très bien jusqu'à maintenant. Il y avait juste une petite soudure à refaire de temps en temps sur le transformateur car je n'avais plus d'alimentation du tout.
Apres avoir refait cette soudure j'ai retrouvé l'alimentation mais le flipper reste en Tilt même lorsque j'appuie sur le bouton start (Plateau éteint et aucun bruit, pas de remise à 0).
J'ai vérifié toutes mes lames tilts (les trois permanent porte, fond de caisse, tète) ainsi que les 2 principaux avec la boule et le balancier qui eux sont bien ouverts (pas de contact).
J'ait vérifié le bouton start dont les fils sont en bon état mais là je sèche.... je me demandais si ça pouvait venir de la porte ou d'un éventuel switch de porte mais j'en ai pas trouvé, sinon de relais mais que j'ai actionné manuellement sans rien qu'il se passe.
Auriez vous une idée ou un protocole pour remonter jusqu'à la panne ?
Merci à vous !
J'aurais besoin de votre aide et je vous remercie d'avance.
J'ai un Bronco Gottlieb de 1977 qui allait très bien jusqu'à maintenant. Il y avait juste une petite soudure à refaire de temps en temps sur le transformateur car je n'avais plus d'alimentation du tout.
Apres avoir refait cette soudure j'ai retrouvé l'alimentation mais le flipper reste en Tilt même lorsque j'appuie sur le bouton start (Plateau éteint et aucun bruit, pas de remise à 0).
J'ai vérifié toutes mes lames tilts (les trois permanent porte, fond de caisse, tète) ainsi que les 2 principaux avec la boule et le balancier qui eux sont bien ouverts (pas de contact).
J'ait vérifié le bouton start dont les fils sont en bon état mais là je sèche.... je me demandais si ça pouvait venir de la porte ou d'un éventuel switch de porte mais j'en ai pas trouvé, sinon de relais mais que j'ai actionné manuellement sans rien qu'il se passe.
Auriez vous une idée ou un protocole pour remonter jusqu'à la panne ?
Merci à vous !