Bonsoir,
un grand merci à David qui a dépanné ma carte CPU que j'ai reçu hier. Je l'ai donc réinstallée dans mon flipper et le flipper s'est remis à fonctionner
Bon, tout n'est pas réglé mais on peut à peu près jouer !
2 problèmes principaux.
- le premier : lorsque je veux lancer une partie, il met Ball missing alors que les 3 billes sont stockées. Même si l'une est bloquée dans la Maison Blanche, même problème. On a vérifié les contacteurs et ils semblent fonctionner correctement. Au bout d'un moment, peut-être à force de triturer, on a réussi à lancer des parties. Le problème réapparait par moment. Des fois on relançant le flipper, ça remarche. (j'avais ce problème par moment il y a 15 ans quand je m'en servais encore).
- le deuxième : c'est au niveau de l'éjecteur de bille. Au début, la bille n'arrivait pas à sortir. Problème de puissance de l'éjecteur ? On l'a sortait donc à la main. Au bout d'un certain nombre de parties, la bille sortait enfin toute seule mais l'éjecteur ne revenait plus à sa position initiale. Du coup, lors de la sortie de bille, le flipper ne l'a détecté pas. il suffisait de remettre l'éjecteur en position initiale pour la bille 1 soit positionnée au bon endroit. Peut-être un problème de ressort ? D'éjecteur encrassé ?
Peut-être que les 2 problèmes sont liés ? Je suis preneur de vos avis.
Sinon, il me restera à changer le ressort du batteur gauche (j'ai acheté sur RP un de marque Bally/Williams). Je pense pas que ça pose problème ? Et que je regarde pourquoi l'une des cibles du capitole ne fonctionne plus.
Globalement, l'ensemble des lampes fonctionnent. Je pensais qu'après tout ce temps, il y aurait plus de dégâts ! En tout cas, quel plaisir de pouvoir rejouer à mon flipper

Merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum pour avancer.
Bonne soirée.