Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de démarrage partie sur Gottlieb Raven

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous. L'afficheur est allumé affichage normal le nombre de parties est marqué et les bobines se sont déclenchées . j'appuis sur le bouton pour lancer la partie mais rien ne se passe. la bille est en place etj'ai controlé le contact ok. Que dois je controler maintenant. Merci de votre réponse.
 
Fait un test bobines pour voir si celle de l’ejecteur fonctionne
 
Bonsoir
J'ai mal formulé ma question. je n'arrive pas à faire clignoter le tableau 1 de l'afficheur pour démarrer une partie. les quatre tableaux restent sur 000000. les crédits ne bougent pas. Merci.
 
Le outhole ou le magasin ? Verifies les 2, en test contact

A mon a vis cela n'est que la lecture de contact du Outhole

A voir


Ce jeu n'a qu'une bille :)
Bjr,

As tu fait ce que François à écrit ?
le contact doit être fermé visuellement certe..mais passant électriquement parlant...
C'est à dire que les contacts doivent être propre et brillant...attention contacts OR.

Va en mode test contacts..bille retiré...tu devrais avoir 99 si mes souvenirs sont bons...remets la bille...il devrait te dire switch fermé numéro tant...
Profite en pour tester également le bouton credit ( démarrage partie )

Tiens nous au courant...

A+ bonne bille
 
Bonjour. j'ai fait le test bille enlevée affichage switch 27 close. bille remise affichage switch 67 close et après ca clignote en marquant switch 27/67 close
les autres switch défilent c'est à dire switch 04 14 24 27 34 44 54 64 74 close Quant au test bouton crédit rien ne se passe.
Par contre le contact bille est terne meme nettoyé je pense qu'il faut le changer.
 

Fichiers joints

  • DSC01313.JPG
    DSC01313.JPG
    78.9 KB · Affichages: 3
Le 67 c’est le contact détection bille
 
les autres switch défilent c'est à dire switch 04 14 24 27 34 44 54 64 74 close Quant au test bouton crédit rien ne se passe.
Cpu en défaut
Court circuit matrice à switch

Cpu à dépanner
Une fois dépannée il faudra vérifier les contacts sur le jeu avant TOUT BRANCHEMENT

SInon PAF la cpu, et peut être PAF PAF avec feu d'artifice bleu !
 
Retour
Haut Bas