Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème de batteurs sur flipper magic stern

dam

Membres
Membre FF
Bonjour la compagnie
Voila je reviens sur mon problème de batteur qui sautille après avoir remplacé les eos le problème reste le même
Je note que lorsque je joue l appuie sur le bouton des batteurs cela me compte des points
Pas normal ça ?
Si une info sur l ensemble du problème je suis preneur
Merci

Je note que lorsque je joue l appuie sur le bouton des batteurs cela me compte des points
Il faudra que tu vois quel contact est sollicité

Tu as certainement changé les caoutchoucs, donc un contact à ajuster que tu n'as fait
Regarde en ce sens

Voila je reviens sur mon problème de batteur qui sautille après avoir remplacé les eos le problème reste le même

Faudra le montrer en photos que l'on puisse essaye de voir ce qui cloche

Un contact sans aucun doute trop serré (lames à écarter)

Pour info le lanceur de bille me compte aussi des point parfois

1000010927.jpg1000010926.jpg1000010925.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Pour info le lanceur de bille me compte aussi des point parfois
C'est sans aucun doute un contact trop fermé, lames trop proches
Faut les ajuster

Pour ton batteur le plongeur plus biellette est bien usé et on dirait mal aligné, qu'il frotte

Ah oui on dirait que la butée arrière n'est pas la bonne, que la bobine à le "cul" levé

Surement pas tous comme cela les autres batteurs !

Mes escuse David j'ai manqué de vous remercier pour se magnifique travail sur mes cartes son et Driver lampe
On dirait qu'elle sont neuves
Ça fonctionne nickel

Dernière édition par un modérateur:
Mes escuse David j'ai manqué de vous remercier pour se magnifique travail sur mes cartes son et Driver lampe
On dirait qu'elle sont neuves
Ça fonctionne nicke
Ah pas grave

j'avais zappé
Tu sais avec tout ce que je fais, mais là congés, je me détends en bricolant ce jour

Retour
Haut Bas