Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de batteurs sur Devil's Dare, Gottlieb

Stef44

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, je suis l'heureux processeur d'un gottlieb devil's dare, avec lequel j'ai un petit soucis, lorsque j'appuie sur le bouton du batteur droit, celui du bas fonctionne correctement, mais le batteur du haut tremblotte, parfois il monte légèrement parfois il reste bloqué en position basse. Si quelqu'un a une solution à me suggérer je suus preneur. Merci a vous et bonne fin de week-end.
Stef
 
Bonjour Bienvenue sur ce site ..Ici tu es dans la rubrique présentation .Pour exposer ton souci et pour que l'on te guide il te faut le faire dans la rubrique ""Flippers électroniques "":)
 
ikoo

Bien je t'ai laissé une notification car la présentation ne permets pas de questions sur une panne

Donc j'ai déplacé etc....

N'oublie pas de faire dument ta présentation et de toujours bien rédiger les sujets, questions en ettayant si bien le titre que le contenu
 
Bonjour Bienvenue sur ce site ..Ici tu es dans la rubrique présentation .Pour exposer ton souci et pour que l'on te guide il te faut le faire dans la rubrique ""Flippers électroniques "":)
Je viens de déplacer :)
 
du haut tremblotte, parfois il monte légèrement parfois il reste bloqué en position basse. Si quelqu'un a une solution à me suggérer je suus preneur.

Il faudra nous montrer le contact de fin de course de la bobine du batteur en question
Des photos donc
Que l'on voit son état
Ainsi que des photos de l'ensemble mécanique vu sous le plateau

Là on saura aider je pense facilement
 
Ne pas refaire d'autres sujets
Il est existant

C'est la présentation qui manque
Et en aucun cas une question dans la présentation.
Je ne vais pas me répèter 3 fois, déjà deux fois et deux avertissements
 
Retour
Haut Bas