Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Problème de batteur sur Tommy The Who's

Oui je vais jeter un œil à la carte quand j’aurais le temps de m’y pencher plus en profondeur.
Et sinon j’ai vu que tu faisais cette carte sur RP aussi, c’est peut-être la meilleure option.

Je jèterai un œil d’un peu plus près à la carte en fin de semaine.
J’ai aussi vu qu’il y avait cette carte sur RP, c’est peut être la meilleure solution… si le problème vient bien de la carte.

J’ai aussi vu qu’il y avait cette carte sur RP, c’est peut être la meilleure solution… si le problème vient bien de la carte.
OUI si cela vient de la carte
Car là je suis encore un peu perplexe sur la cause et ou le soucis

Pareil pour cela un peu dubitatif, en plus là moi j'ai pas la carte en main ni le jeu, donc dur à faire plus

Oui je comprends bien.
J’essaierai de voir s’il n’y a pas un souci sur les fils ou une masse.
Mais je ne comprends pas ce qui fait que la bobine du batteur se maintient activée jusqu’à faire fondre le fusible.

Mais je ne comprends pas ce qui fait que la bobine du batteur se maintient activée jusqu’à faire fondre le fusible.
Si la carte commande tout le temps le transistor c'est ce qui se produit
Mais bon là je peux difficilement t'aider plus

Salut,
j'ai finalement refait la carte et remplacé thyristor et transistors sur le batteur C et bingo tout refonctionne!
Merci pour ton aide et le temps que tu m'as accordé.

Retour
Haut Bas