Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème d'aimant sur LORD

jfk a dit:
Normal Je Pense ,le Magnet Est Neuf .
Pas si neuf que ça tout de même (45 ans...)
raousss
 
Clair on peut en rire

Mais je fais juste un p'ti rappel

Une bobine, c'est une Self et en fait c'est un élément composé car la perfection n'existe pas dans ce bas monde arfff

Une Self est en fait, une bobine PURE, une RESISTANCE série PURE, et un CONDENSATEUR //, pur

Soit quant une self est HS, souvent la résistance INTERNE PURE est plus faible, c'est cela que je demande à tester
Après une self a aussi des soucis d'arcs intérieur, ceci est plus rare mais cela existe, soit résistance bonne en statique mais en dynamique, cela merde (fem induite, effet de self dans le bobinage et cela pête tout au passage)
 
David a dit:
Clair on peut en rire

Mais je fais juste un p'ti rappel

Une bobine, c'est une Self et en fait c'est un élément composé car la perfection n'existe pas dans ce bas monde arfff

Une Self est en fait, une bobine PURE, une RESISTANCE série PURE, et un CONDENSATEUR //, pur

Soit quant une self est HS, souvent la résistance INTERNE PURE est plus faible, c'est cela que je demande à tester
Après une self a aussi des soucis d'arcs intérieur, ceci est plus rare mais cela existe, soit résistance bonne en statique mais en dynamique, cela merde (fem induite, effet de self dans le bobinage et cela pête tout au passage)
Désolé mais moi... ça me fait pas rire d'être une quiche en électronique... débil

Merci pour le cours, je me coucherai moins bête ce soir...
 
C'est en picollant que l'on devient pochtron MDRMDR cela marche pas arfff
 
David a dit:
C'est en picollant que l'on devient pochtron MDRMDR cela marche pas arfff
Au moins là je peux aider :lol:
Sinon Ness, c'est pas que je veux pas aider, mais j'aurai beau te proposer 2 mains supplémentaires, je ne suis pas certain que ca suffise à découvrir l'origine du probleme. Et vu que je suis pas non plus calé en electronique mes quelques neurones risquent pas non plus d'etre utile. En conclusion la seule aide que je puisse t'apporter c'est un packde bieres....picollo
 
Retour
Haut Bas