Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème d'activation des voies (A/B/C/D) sur Bally 8 balldeluxe

Bruno_HH_37

Membres
Membre FF
Bonjour à Tous,

Depuis la remise en route de mon 1er flipper Haunted House grâce à David ;), je continue à agrandir la collection.

J'ai un Eight Ball Deluxe qui semble fonctionner parfaitement sauf qu'il ne comptabilise pas les passages de la bille dans les voies A ou B ou C ou D (pas de points comptabilisés, ni d'extinction des lumières).

A noter que la panne est venue progressivement : tout d'abord par intermittence puis maintenant elle semble vraiment installée.

Les seules actions que j'ai faites ont été de déconnecter puis de reconnecter tous les contacts des cartes.

N'ayant que peu de compétences en la matière, auriez-vous une idée à me proposer pour trouver la panne de ce soucis?

Merci beaucoup.

MODERATION : quel rapport entre ton post et le forum décors ???
Post déplacé dans le bon sujet...

Déjà montrer l'état du connecteur de la cpu, celui en haut à droite
A t elle mangée de l'acide la carte cpu ?

Bonjour David,

Ta réponse m'a beaucoup aidé puisque j'ai déconnecté puis appliqué un peu de WD 40 sur le connecteur en haut à droite de la carte CPU (qui me m'apparaissait pas oxydé de prime abord).

Le résultat est que désormais chacune des voies A/B/C/D fonctionne à nouveau.

Merci beaucoup Kontent.

Bruno

Pas de WD40

Nettoies cela rapidement

Cela va altérer avec le temps et laisser de la graisse qui va pourrir, attirer l'humidité et l'oxydation au final

Mets du KF F2 contact uniquement !

Retour
Haut Bas