Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Cela chante tout a fait normalJ’ai remarqué également un sifflement et lorsque je passe en mode test de l’écran le sifflement disparaît.
Oui vu son test écran complet, je pense que oui aussi, rien a voir avec les alims iciSalut, Sans trop m'avancer, on dirait que ton dot est pompé.
Merci de ta réponse mais cela veut dire quoi exactement ?Salut, Sans trop m'avancer, on dirait que ton dot est pompé.
Merci , au cas où je voudrais le remplacer, as tu de bonnes adresses ?NON aucun risques
Tout ce qui va arriver avec le temps, les écrits seront moins lumineux et ou les vidéos rapides s'afficheront mal
Bonjour à tous, me revoilà!OUi pas urgent du tout là
OUi dans la caisse il y a un fusible, au niveau du bloc transformateurBonjour à tous, me revoilà!
Bon ba écran noir ce soir , plus rien du tout. …
Le reste du flipp fonctionne parfaitement.
Il y a t’il un fusible qui protège l’écran ou je dois commencer à réfléchir pour en commander un nouveau ?
Merci à tous de vos retours
Bonjour,OUi dans la caisse il y a un fusible, au niveau du bloc transformateur
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.