Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème démontage Flipper gottlieb Tarzan.

its1000

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Mon beau père s'est acheté un flipper sur une brocante, et nous avons un petit problème sur une vis qui est partie et que nous devons remettre sur le plateau de jeu.

Malheureusement, on arrive pas à trouver comment démonter la vitre sans tout abimer.

Il y a bien une barre devant en inox qui semble la bloquer et l'empêcher de coulisser vers l'avant, mais impossible de trouver la moindre vis qui la bloquerait.

Alors plutôt que de ruiner la joli bête, j'en appelle à votre connaissance pour aider mon beau père.

Merci à vous d'avance.
 
Salut :lol:
Ca tombe bien j'ai posé la même question y'a 3 semaines mdr alors tout simplement tu ouvres la porte du monnayeur, soit a droite ou en haut de l"encadrure tu trouveras un levier qui permettra d'enlever la manchette. (la barre devant la vitre)
voilou ...:lol:

Ps: un ptit lien en image fait par notre seigneur sith : http://www.flipperfrance.com/ARTICLES/Debutants/Premier_Flip.htm
 
Merci Patator ! Un nouveau qui aide un tout nouveau, ça c'est génial ! mdr
 
Remarque pas si nouveau que ça le Patator ! Je viens de zyeuter son nombre de messages ! On a trouvé plus bavard que le Balto ! :lol:
 
Avec toutes mes questions de newbie pas etonnant !! :lol: et puis quand l'ambiance est bonne .... vivi
 
N'oubliez pas les articles, notamement "Comment ouvrir votre flipper ?" s01
 
N'oubliez pas les articles, notamement "Comment ouvrir votre flipper ?"
Et bah dis donc qu'est ce que j'ai posté plus haut ?? hein ??? petit garnement Couin :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Remarque pas si nouveau que ça le Patator ! Je viens de zyeuter son nombre de messages ! On a trouvé plus bavard que le Balto ! :lol:
Oui , mais le Balto etait tellement bavard qu'on nous l'a kidnappé.......on attend encore la demande de rancon :lol:
 
Retour
Haut Bas