Je voulais juste récupérer les données à l'intérieur il y avait mon Hight scoreTu l' as explosé La RAM.
Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Je voulais juste récupérer les données à l'intérieur il y avait mon Hight scoreTu l' as explosé La RAM.
ah oui la pince est passée par làTu l' as explosé La RAM.
T'aurais du demander ça à Deus Ex Silicium il aurait fait sa tambouille à l'acide, et passer le tout au microscopeJe voulais juste récupérer les données à l'intérieur il y avait mon Hight score
Au MAgnusson du Casto OUIBjr/bsr
On dirait que tu l'as sorti au pied de biche a froid...
Slt TonytoBjr/bsr
IC18 PIA I display output ? Mc 6820 ?
Ça m'emmerde pour vous...la fratrie...
Voir la pièce jointe 42296
A,+ bonne bille...
Comme je n'avait pas compris l'info, je lui est dit d'attendre ta reponse sur FF, c'est faitDis j'ai eu ton frangin au tel ce matin
Regarde un peu le support du processeur
Car si c'est un AUGAT, avec des petits carrés pour les entrées des broches, ce truc est une merde immonde
Pour les bus données et adresses j’en suis bien conscient, mais je pensais pouvoir au moins détecter une irrégularité dans le 5v ou sur le signal horloge vu que le MC6875 avait les pattes bien corrodées.Ah non ce support là est normalement bon
Il en existe un autre type le MERDIQUE en question
A l'occasion j'en ferai photo, car la dernière carte WMS que j'ai eue en mains l'avait
Pour le soucis tu ne peux rien prétendre avec cette vérification là
Car dès qu'il y a plantage, des bus Adresses ou Données peuvent se figer, ce qui est logique car le calcul du processeur est dans les choux ..
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.