Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème cpu Medusa

medusa

Membres
Membre FF
bonjour,

il m'est arrivé un petit malheur sur mon Medusa - le plateau de jeu m'ayant glissé des mains et touché le 'line' filter' avec dourt circuit à la clé
j'ai réparé le filtre (une patte du varistor ayant été cassée)
la cpu ne démarre plus, le flash restant allumé dès le démarrage (pas de miniflash au départ) - si je mets une autre cpu, celle-ci démarre

j'ai les 5V (enfin 5,2) et les autres valeurs sont correctes

j'ai changé ea U9,U11, la ram sans résultat

des idées....
 
Bonjour
Aucune réponse pour notre ami Médusa, je me jette à l'eau.
Le plateau de jeu de ce modèle est très lourd, il peut tomber, j'en sais quelque chose.
Peut-être U-6, sans conviction.
Pourquoi ne pas mettre les circuits d'un autre jeu, ayant les même ponts (plus facile), pour essayer ?
Salutations
 
oui U6, mais là je passe, je n'ai pas en stock, à moins que U6 soit le même sur d'autres jeux
j'avoue mon ignorance de la chose

ce qui est sûr, par contre, c'est que je vais rajouter des lattes en bois des 2 côtés en dessous des fixations Bally de Bally et au dessus de ce p.... de filtre histoire d'éviter à l'avenir ce genre de mésaventure, car c'est la 2me fois que cela m'arrive
 
Difficile à dire

Si la cpu à pris du +43 V dans la matrice à contact, souvent les PIAs, mais si cela est remonté ailleurs, ce qui est probable des fois, cela est compliqué à trouver

Si tu as déjà changé tout ce qui était sur support ....cela ne sera pas simple
 
aie, tu me fais peur là

concernant U6

est-ce que c'est unique pour chaque jeu ou est-ce que je peux prendre d'un autre jeu?
 
Le U6 génération médusa a été usité pour plusieurs jeux

Mais bon la combo prom sera mieux

Tu as les jumpers au fait ? Car je te le mets avec sinon ?
 
David a dit:
Le U6 génération médusa a été usité pour plusieurs jeux

Mais bon la combo prom sera mieux

Tu as les jumpers au fait ? Car je te le mets avec sinon ?
les jumpers ooOOOoo??? Quels jumpers?


sinon, je posias la question pour U6, car j'ai encore une mpu Fathom (d'origine) en état de marche - faudrait que je change les ''connections'' (jumpers... ?), mais bon, pas trop envie comme je voulais la vendre vu mes stocks radicalement réduits en Bally
 
Sur la Cpu ;)

E35 E36 exemple bien sûr ;)

Tu peux regarde une carte où je t'ai mis des Combo Prom
Je te l'envoies Lundi, je pensais passer près de chez toi ce soir, raté ...
 
Retour
Haut Bas