Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème Countdown Compteur qui tourne de 10 en 10 et flipper qui bip

Drx49

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je viens d’avoir un bug, le flipper compte des dizaines très rapidement sans action spécifique et en bipant de manière assez aiguë (son identique au rebond de la bille sur les élastiques du haut ) mais pas le même son que le décompte final.
Sachant que je suis complètement novice,

savez-vous d’où cela peut il venir et m’aiguiller pour trouver le défaut ?

Je pense que ce n’est pas grand chose mais j’ai tenté de voir à l’œil si je voyais quelque chose sans succès.

De même, je ne sais pas s’il est possible d’identifier le problème avec les tests dans le menu de la carte ?

Et voici un message vu sur le démarrage du flip, est-ce lié ?
Merci pour votre aide flipperistique :)
Bien à vous
 

Fichiers joints

  • IMG_0996.jpeg
    IMG_0996.jpeg
    144.4 KB · Affichages: 5
Ok, mais est-ce possible de l’identifier et de le débloquer ?
Merci !
 
ikoo

Voir à faire un test contact avec bille retirée, cibles remontées, pour voir quel numéro de contact s'affiche. 10 points doit probablement être un gain de contact de caoutchouc (sling shot, contact derrière les blocs de cibles, et aussi sur les ponts de couloir au dessus des batteurs supérieurs).

En cas de réglage de cotnact à faire, on le fait à jeu éteint.
 
Couin à tout dit

Ne pas oublier justement quand on rempalce à caoutchouc, toujours à ré ajuster le contact
A tous les coups cela
 
Bonsoir,
Effectivement, c’était cela, un switch qui était resté en contact, je n’ai pas trouvé en faisant un test (c’est du chinois pour moi toutes les indications à l’écran) mais en vérifiant les switchs 1 par 1 en particulier ceux qui donnent 10 points et je pense que c’était sur un slingshot au dessus d’un batteur.

En tous cas, je suis ravi d’avoir identifié et corrigé le bug avec votre aide.

Merci et bizzz à tous :)
 
Impeccable

Affaire classée en résolue
 
Retour
Haut Bas