Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème compteur sur Fast Draw passage des 990

Michel26

Membres
Membre FF
Bonjour,
Pas mal de problèmes sur ce Fast Draw récupéré dans un grenier, mais il me reste une panne que je n'arrive pas à résoudre.
Sur les 4 compteurs le passage des 990 au mille supérieur pose problème de temps en temps, la bobine des dizaines reste collé et celle des centaines aussi.
Plus de points ne peuvent s'ajouter avec la bille en cours.
A la chute de cette bille le passage au mille se fait et on peut continuer à jouer.
J'ai bien regardé les contacts des dizaines, des centaines et des milles et tout semble correct. J'en ai même remplacé certains qui me semblait pas très nets.
Merci pour votre aide
 
Bonjour Si la panne a lieu sur les 4 joueurs il faudrait commencer par regarder le player unit..
 
Bonjour Si la panne a lieu sur les 4 joueurs il faudrait commencer par regarder le player unit..
Merci pour cette réponse rapide, mais je ne vois pas à quel niveau, car ce n'est pas lié aux empilages des 4 compteurs car ceci ne se produirait que sur un seul compteur. Peut-être sur le P5, je vais vérifier.
 
Comme dit André, je suis d'accord avec lui
Player Unit
Mais j'avais eu ce jeu et j'avais eu un soucis du même genre
Dans le fronton, le player Unit justement des plots étaient HS ou oxydés
Commence par là
 
Retour
Haut Bas