Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème cibles tombante TFTC ne remontent plus

Salut,j ai exactement le même soucis que toi sur mon last action hero,à mon avis soucis reçurent ,sur le mien l ancien proprio à mis une équerre qui stabilise l ensemble et ça marche nickel.Pour te dire je ne l avais pas vu car sur le mien c est fonctionnel,je te ferai des photos.

la solution ,

tu demonte la plaque tu bouche le trou en le soudant au semi- automatique ( voir metalier) et tu reperce au bon diametre

ou

tu cherche une entretoise que tu brase dessus et avant que ca bouge tu seras en retraite :lol:

Problème résolu en deux partie:

1- j'ai inversé les pattes de fixations sur les cotés car ce sont les même et elles sont percé a l'identique au dessus et en dessous. du coup la gauche c'est retrouvé à droite avec une rotation de 180 degré et inversement pour l'autre. résultat le trou déformé ce retrouve maintenant en bas à droite au lieu d'en haut a gauche. le pied car dans cette position le trou ne sert a rien.

2- j'ai rajouté une entretoise percé pile poile au bon diamètre pour le deuxième trou, celui de la barre qui sert a pousser les cibles.

Conclusion ça m'a quand même pris 4 heures cette histoire car il a fallu réfléchir, démonter le bloc en entier, jouer de la perceuse et trouver la bonne pièce pour l'entretoise mais au final c'est vraiment une réparation de pro.
Merci jfk pour les explications sur le réglage de l'angle, maintenant c'est easy pour la bobine.
Je vais pouvoir retourner faire des highscore.

Retour
Haut Bas