Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème cible théâtre of magic

jerem

Membres
Membre FF
Bonjour à tous je suis un petit nouveau. Je viens d'acquérir un flipper théâtre of magic et j'ai un problème sur les cibles à l'entrée de la rampe du milieu qui permette d'activité l'ouverture de la trappe elle ne fonctionne plus ? Merci d'avance pour vos réponses
 
salut ,merci d'etre plus explicite sur ton problème , et mettre des photos
 
Les deux cibles blanches ne fonctionne plus lorsque qu'on les touches avec la bille. Merci pour votre réponse

IMG_20220322_115744.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Alros déjà celle de gauche n'est pas bonne c'est une Gottlieb
A remplacer
Et Celle de droite est HS à mon avis, vu son état

Soit voici ce que tu vas devoir acheter sur mon site pro


et n'oublie pas de prendre une diode par cible, (prends en plus cela mange pas de pain et ça on en a toujours besoin)

 
Faudra mettre les mains dans le cambouis :)
 
Oui va falloir ☺️ je te dirai comment je m'en sors encore merci pour ton retour je vais commander les pièces bonne soirée
 
Tu prendras ton temps pour bien faire

N'oublie pas d'avoir un peu d'outillage en POUCES, pas impérial
Si tu n'en as pas tu en trouveras sur mon site pro un p'ti coffret qui dépanne bien

Car les vis sont des 1/4 de pouce en tête, ne les perd pas, car la taille est bien spécifique pour pas perforer le plateau
 
C'est bon pièces commandées sur ton site je te dirais si je m'en suis sortie merci pour les conseils
 
OUI m'ci
Déjà emballée
 
Retour
Haut Bas