Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème carte driver system 3 gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion udra
  • Date de début Date de début
U

udra

Non Membre
Salut,

J'ai posté il y a peu car ma carte driver system 3 avait brulé. J'en ai trouvé une, je l'ai changé ce matin.
apres 30 secondes cela sentait le chaud, j'ai tout arrêté, la carte a chauffée( quelques traces noires), au même endroit que la carte précédent.( transistor en bas à gauche).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos conseils

salut !!!!

ben, tu n'as pas fait preuve de prudence; sur ce coup là.

si la carte précédente a chauffée, il y avait une raison.
il fallait donc voir d’où venait et éliminer le problème avant de connecter la seconde carte.
regardes tes schémas et vois à quoi correspond ce transistor et remonte jusqu’au problème.

ca me parait logique; plutôt que de demander si quelqu'un a déjà eu ça.
des pannes sur les drivers; il peut y en avoir des "kilos".

@+

Ah voilà

L'exemple type que j'attendais un jour pour corroborer un fait

ÉCHANGE DE CARTES STANDARD, ou mettre une carte fonctionnelle, ainsi, EMMERDES ASSURES !!!!!
Risque de tout foutre en l'air....
C'est d'ailleurs pour cela (car j'avais pensé le faire en 2006 lors de l'ouverture d'RP) que je me refuse totalement à l'échange standard !

Comme dit ci dessus quant une carte est en panne, c'est qu'il y a une raison. LE fait de dépanner celle ci donne l'info de la panne. Remplacer tout bonnement, ne résous pas le souci au contraire, la preuve cela engendre encore plus d'ennuis et dépenses..

Soit il faut savoir avec exactitude le transistor qui a laché ??? Après seulement on saura (si tu nous dit quel jeu tu as) te guider pour vérifier la bobine en relation.

Flipper Cactus Jack's.
Je me suis aperçu lorsque j'ai joué qu'une rangée de target restait enfoncée et les points défilaient en continu.
Est-ce que cela aurait pu entrainer une surchauffe ?

Il faut que j'essaie de ma procurer la notice du flipp pour voir à quoi cela correspond...

donne moi ton email en mp que je t'envoie la notice

Très bien

Alors tu as la bobine du bloc de cible qui à fondue et qui est en cour circuit
Il faudra à tout prix la remplacer avant de refaire la carte driver

En tous cas il faut dépanner la carte que tu as.

Retour
Haut Bas