Bon j'ai intervertis les cartes, ça ne change rien. Au passage j'ai testé les ponts de diodes, ils sont ok, et j'ai re-testé les 1N4003, carte complétement débranchée, au final ils sont bons.
J'ai également fait une réinstallation usine, ça n'a rien changé.
Je fais donc un résumé de la situation :
Le problème ne vient pas de l'auxiliaire power board
Le problème ne vient pas d'une coupure dans les fils, j'ai testé toutes les continuités c'est ok
Le problème ne vient pas des bobines, ni des soudures des bobines que j'ai contrôlées. J'ai des tensions conformes si je test les bornes des bobines
Le problème ne vient pas des TIP102 ni des pré-driver 2N4401, et j'ai au passage contrôlé les résistance associées de la CPU c'est également OK
Si j'envoie "l'impulsion" dans les TIP102 en les testant flip allumé (fil rouge sur la patte extérieure, fil noir sur la platine métallique) les bobines qui ne fonctionnent pas en jeu et en test ne mettent à fonctionner
Au dessus, si j'ai tout compris, il y a les 7402 (U45 et U50) qui gèrent les paires de transistors des bobines incriminées + 2 autres.
Sur les 3 bobines gérées par le U45 il y en a une qui ne fonctionne pas, idem pour les 3 sur le U50.
Questions :
Y'a t-il une méthode pour tester les 7402 ?
Est-ce plausible que le 7402 gère bien 2 bobines et pas la 3ème ?
Par avance merci.