Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème boutons test sur jurassic park

  • Auteur de la discussion pascal9510
  • Date de début
P

pascal9510

Non Membre
re-salut à tous,

2ème souci sur ce flip, il est trés difficile de rentrer dans les tests, car le bouton noir est inexploitable, il joue de la mitraillette, le menu défile à une vitesse qu'il est impossible de l'arréter ou de séléctonner quoique ce soit.
J'ai changé celui-ci par un autre mais meme résultat....toute suggestion bienvenue car mes connaissances en data sont casi nulles, merci.
 
petite précision concernant ce bouton, en fait, je suis capable de rentrer dans les menus, en y allant tout doucement, mais par contre, dés que je rentre dans les ajustements ou il faut choisir entre oui et non, impossible de séléctioner une réponse, la mitraillette oui/non s'enclanche, tout comme quand il faut choisir le niveau des scores, ça part en sucette....
 
As tu eu de l'acide sur la cpu ?
 
Salut à vous tous,

tu aurais pas un problème de contact avec ton bouton "Start", genre lamelle collée ?

Pour info, c'est avec ce bouton que tu selectionnes "yes-no" dans les menus des Data East.
 
IMG_20170410_180230.jpg

A priori pas d'acide sur la cpu.

Par contre la piste du bouton start n'est peut-etre pas mauvaise, meme si il n'y a pas de lamelle puisque c'est juste un switch.
Je l'ai déconnecté et le problème disparait alors peut-etre quelqu'un pourrait me faire une photo de ce dernier pour voir si le mien n'a pas été mal branché... ou switch HS...? Merci
 
Non aucun acide ici
Pense à les déporter et vite

Au fait le bouton dont on parle, diode dessus ?
 
oui, il y en a une, j'ai oublié de faire une photo hier, mais je me suis demandé si elle ne pouvait pas être branchée à l'envers...?
 
Ah là je ne sais te dire
En tous cas dans le manuel tu as les couleurs des fils pour le bouton ;) et le sens de la diode

Jarassis park bouton start.jpg

C'est SW03 ! Fil Blanc - Orange et Vert - Brun ( la seconde couleur est le liseré )
 
Retour
Haut Bas