Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu problème boutons de test sur indy

P

pascal9510

Non Membre
2ème post pour ce problème de boutons de test sur l'indy.
Les 2 derniers ne répondent pas, je les ai changés car les précedents déconnaient déjà et étaient dans un état... malheureusement ce n'est pas la le souci semble t-il...dommage. Malheureusement pour moi, les boutons sont reliés à la cpu, et c'est pas trop mon truc, alors que devrais-je vérifier ou que puis-je changer qui soit dans mes compétences...? Merci pour vos conseils.
 
Est ce que les boutons de porte, passent par une carte interface ?
 
oui.
J'ai testé la continuité des boutons jusqu'à l'entrée de la carte interface et leur sortie, mais pas jusqu'à la cpu, il faut que je me bricole des rallonges...!
 
J'ai changé la cpu aujourd'hui, et problème identique, donc cpu hors de cause...
 
Vérifie la continuité oui, et ou les connecteurs
Car là je penche aussi vers un fil coupé
 
J'ai remonté la continuité jusqu'à la cpu, j'en ai un ok, et l'autre j'ai trouvé la faille dans une cosse cassée sur la carte interface, ce que je ne comprends pas, c'est que pour celui dont la continuité est bonne, il ne fonctionne pas en mode test...!? Alors mise a part le bouton qui serait HS, je ne vois pas autre chose, le truc c'est qu'ils sont neufs tous les deux...!
 
Le bouton poussoir, marche ou pas, tu n'as qu'à le tester mais bon je doute
 
Alors, j'ai refait le connecteur de la carte interface, car beaucoup de cosses étaient cassées, la difficulté a été de retrouver le bon emplacement des fils orange car avec le temps la couleur secondaire a disparu ou déteint, j'ai ensuite testé mes boutons, et pour celui que semblait ne pas fonctionner, en fait, il fallait le brancher sur l'autre pinoche..(peut-etre le systeme est monté à l'envers?).
Bref, voilà, tout est rentré dans l'ordre!
 
Impeccable alors :)
Affaire Flipper X 12125.3 résolue :p
 
Retour
Haut Bas