Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok, je suis en déplacement et je vais donc regarder ce week end mais rassurez moi sur un point, le type de disjoncteur n'a aucun rapport avec les problèmes de reset ? vous me parlez du disjoncteur uniquement pour mes problèmes à l'allumage ? merci
Bon juste pour vous indiquer que j'ai remplacé le thermistor et le varistor et depuis plus aucun problème de reset et de fusibles à l'allumage.
Vu les prix de ces 2 pièces je ne peux que vous conseiller d'essayer ...
A+
Bon et bien en fait, j'ai toujours un problème de reset mais uniquement en mode LITZ et encore, de façon aléatoire.
C'est vraiment pénible car tu fais un super score et tu ne sais pas si ton flipper va tenir jusqu'au bout ...
Je voulais changer le bridge et les condensateurs mais David semble sceptique, je suis preneur de toute bonne idée ...
Merci