Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème Batteur Williams Black Knight 2000

Fireblade

Membres
Membre FF
Bonjour, je cherche encore comment résoudre mon problème de batteur sur mon Williams Black Knight 2000.
Voici les spécification: Le batteur du bas à droite et celui du haut droite sont mou. J'ai effectuer les ajustement nécessaire et encore mou, j'ai revisé les fils et encore mou, je voudrais savoir maintenant les fils qui ont rapport à ces batteurs sont situer où sur le connecteur de la carte et si possible à quel endroit précisément sur le connecteur.
Prener note que je n'ai pas la notice (Manuel) de ce flipper. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.

Merci!

Hello,

Je n'ai pas de compétences électroniques

Mais le manuel, tu le trouves derrière ce lien

http://mirror2.ipdb.org/files/311/Williams_1989_Black_Knight_2000_Operations_Manual.pdf

Dom

Salut,

Une reconstruction des flippers avec pièces neuves (fourreau, plongeur, butée, etc.) pourrait peut-être aider ? Pour l'avoir fait sur un des batteurs de mon Taxi, ça a été le jour et la nuit entre avant et après en terme de puissance.

Autrement, comme pipiou, mes connaissances en électroniques sont quasi-nulles. Donc si c'est pas ça, il faudra compter sur quelqu'un d'autre :)

Bonjour,
La suggestion de reconstruction est bonne a mon avis. Sinon, a la page 92 du manuel (ou 96 du PDF) tu a toutes les connections du 50 volt pour les flippers a partir de l'alim.

Le problème peut être en aval des bobines aussi, comme par exemple les boutons des flippers eux mêmes, a voir.

A+

En passant, salut Jocelyn, si toutefois tu vient à Québec, tu me fait signe et je vais t'acqueillir à mon arcade personnel car j'ai acheter une bâtisse pour me faire une arcade. Alors tu seras le bienvenue. J'ai encore ta Gottlieb Hollywood Heat.

Aussi merci à celui qui m'a fournie le manuel.

Je vérifie tout ce que vous m'avez dit et je vous donne le résultat.

Merci encore.

Salut,

Si tu ne l'as pas encore fait, change les ponts de diode BR1 et BR2. Sur les schémas BR2 régule le 50V, BR1 régule le 25V...

Moi mon BK2000 était aussi tout mou quand je l'ai eu, j'ai changé ces pont de diodes, il va bien maintenant.

A+ SMC Kontent

Pas impossible les ponts de diodes, mais cela sent plus plongeurs + biellettes à remplacer car il n'a pas tous les batteurs en défaut.

Soit plongeur + biellette .

Bonjour, me revoilà avec mon trouble de batteur. J'ai tout fait ce que tout le monde ma décrit et encore les 2 batteur de droite mou. J'ai même changer le relais qui fait fonctionner les batteurs. Alors si il y à quelqu'un qui à d'autres solution, alors j'aimerais savoir.

Merci!

Ah oui, j'ai oublié que depuis que je fait des test, je ne suis plus capable de mettre des crédit, alors il doit avoir un transistor ou autre de cramer. J'aimerais savoir quel transistor peut être en cause.

Merci!

LEs batteurs ce sera que les contacts de caisses (Grain à poncer un peu) et ou le connecteur entre le mini plateau et le plateau
Autre cas, les plongeurs + biellettes usés !

Pour le contact de crédit, il faut aller en test et vérifier si d'autres contacts ne marchent pas, faire la liste précise alors.

Bonjour, j'ai encore le même problème. J'aurait besoin de savoir dans ce type de batteur, il y à 2 courants, alors j'aimerais savoir d'où provient ces 2 courants pour pouvoir les vérifier et regarder si il y à un fil qui est couper car je suis rendu à cette hypothèse.

Merci!

Fireblade a dit:
Bonjour, j'ai encore le même problème. J'aurait besoin de savoir dans ce type de batteur, il y à 2 courants, alors j'aimerais savoir d'où provient ces 2 courants pour pouvoir les vérifier et regarder si il y à un fil qui est couper car je suis rendu à cette hypothèse.

Merci!
Il n'y a pas 2 courants

Regarde bien ce que je t'ai conseillé et répondu

Hello, tes références de bobines sont elles les bonnes?

Retour
Haut Bas