Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Problème banque de cible sur Hollywood heat

lolo53

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous
J'ai un soucis avec mon gottlieb Hollywood heat.la banque de cible ne détecte aucune target. Partie mécanique tout fonctionne correctement. Les cibles tombe et remonte à chaque bille perdu, mais aucune est comptabilisé. Après avoir fait un test contact rien sur les 3 cibles sw41,51et61. Pouvez vous m'aiguiller sur la marche à suivre ?

Fichiers joints

• 1000011096.jpg
    1000011096.jpg
    63.4 KB · Affichages: 6
  • 1000011112.jpg
    1000011112.jpg
    75.6 KB · Affichages: 6
Sors les billes du jeu
Lance un test contacts
Vérifie tous les contacts 31 41 51 61 71
Dis lesquels vont et ne vont pas

Manuel pour savoir où ils sont

1738012606146.png

Vérifie cela
Car il y a un grand classique sur ce jeu si un contact est mauvais, et ou mal isolé

Je ne me souviens plus si on avait déjà des connecteurs sur les blocs de cibles là
EN tous cas là cela semble juste être le fil pour les x1 de coupé
Faudra vérifié la continuité entre eux

Oui ya un connecteur.jai essayer avec l'autre banque de cible du haut et rien. Donc ça vient pas de cette partie la (normalement)

Alors un fil coupé
Cherche en faisant un test de continuité

Non pas la cpu car là tu n'aurais plus rien du tout de tous les contacts
Pas pour rien que j'ai demandé avant quels sont les contacts en défaut
Là c'est sur le plateau
Regarde des fois le fil chaîné est coupé ou tient que le pVc du fil

Pour contrôler ma continuité je passe part le A1j6 au connecteur A9p3 c'est bien ça si j'ai bien compris sur la Matrix ?

Bjr,

Fait nous également une photo Nette de la banque de cibles côté contacts actionné par la chutes des cibles...

Le commun 611 peut être rompu ici ...
J ai eu le coup...

Je vais prendre une photo ce soir. Mais je pense pas que soucis viens de m'a partie banque de cible.hier soir j'ai échangé les 2 banques de cibles.(C'est les 2 même).et en test contact toujours pas de sw41 51 61

De toute façon...Le 611 doit être rompu en continuité soit le blanc bleu marron marron...

A trouver où comme dit David et François..

Fil coupé
Faut chercher, comme je le disais et suivre son cheminement
Un fil matricé, par d'un endroit, doublé et continue sur un autre, doublé etc. ..etc...

Retour
Haut Bas