Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème BankShot Cue Ball Wizard

VanCleef8306

Membres
Membre FF
Salut à tous, j’ai déjà posté sur ce forum concernant mon flipper et un problème de bobine. J’ai cependant un autre problème que je n’arrive pas du tout à régler non plus ! Si vous connaissez la machine Cue Ball Wizard, il y a au fond deux trou nommé Bank Shot permettant d’avoir des bonus si la bille est dedans. Cela marchait très bien mais depuis quelques temps le « Bank Shot » gauche ( lorsqu’on joue face à la machine ) beug, en effet il n’y a plus de bonus qui sont mis en route et la bille reste bloqué un certains temps pour ensuite être éjecté. J’ai essayé de voir dans les réglages ou quoi mais je ne trouve rien, si quelqu’un sait comment il faut faire ! merci
 
Il te suffira de soulever le plateau
Et régler et ou ajuster le contact
Rien d'autre
A nettoyer au besoin

1618426627143.png

SW27 donc
 
j’ai regardé et j’ai remarqué que c’est le système avec le ressort qui ne ressort pas directement, j’ai essayé de mettre du W40 afin de le dégripper mais rien n’y fait
 
enfin je veux dire que j’ai dégrippé le ressort mais le mode Bank Shot ne marche tojours pas quand la bille est dedans
 
Alors SURTOUT PAS DE PRODUIT

Donc là tu vas tout démonter
Tout dégraisser avec de l'alcool à brûler et vite
Car cela fait ventouse et peut alterer le tout

Montre moi ne photo l'ensemble et je te conseillerai pour le contact
 
Retour
Haut Bas