Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème bande son sur williams blackout système 6

piemax

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai les différents sons dans le défilement de la partie qui sont pas au bon endroit.
J' ai bien le caractéristique yiou..yiou..yiou au départ de la partie, mais ensuite, au passage dans les
rollovers, middle standup et les targets la sonorisation n'est pas dans le bon ordre RAHHHH
(ex: dans le passage des rollovers, j'ai le bruit du tilt !).
Bonne journée
ikoo
 
Regarde sur la carte driver le connecteur du bas

Sans doute des mauvais contacts, tout comme sur la carte sons elle même
 
Salut ikoo

je pencherais egalement pour des soucis de connectique , avais tu remis des support CI neuf sur ta carte son ???

@+
 
Salut, et merci pour vos réponses
Oui David, j'ai bien regardé hier soir tous les connecteurs ( l'un après l'autre) de façon à éliminé d'ou vient ce problème, mais là je ne trouve pas.
je vais revoir ce soir la connexion du bas sur la carte driver.
Non Laurent, je n'ai pas apporté de modification sur la carte son, les connecteurs son d'origines. Si tu as fait des travaux sur ta carte, qu'as tu remplacé et avec quoi ?
Merci
A+
 
yo ikoo

sur ma carte son j'avais refait ma connectique remplacement de mes condos et les supports du proc de la pia et de la ram et les rom

depuis que je les avais refait jamais eux de souci ce coté la

c'est mes afficheurs qui rende l'ame " degazé " + la master display egalement je commence a regarder chez
"truc" led pour leur remplacement , cela a un cout mais bon la je suis au bout du bout avec mes afficheurs

@+ teint nous au jus
 
Salut à vous,

Ouf ! c'est bon ! sup.
Soirée de recherche qui a fini en galère rarale
Bon j' explique, J'ai bien regardé mes connecteurs (une nouvelle fois) sur la carte drivers et son, passé un petit coup de mini brosse laiton sur les picots des cartes et tout ça quoi !
Bin rien !!
C'est une heure et demi après que j'ai trouvé marrto
En ôtant le cache noir qui se trouve sur un connecteur je me suis aperçu qu'il y avait eu une réparation de fortune, une soudure à l'étain directement sur la broche de façon à "fiabiliser" la connexion.
Donc tout est rentré dans l'ordre
Merci David et à toi Laurent ;)
Bonne journée
A+
 
Coolll alors
Mission Accomplie :lol:
 
HaHa !

Tout à fait David
Mission jaune...mission rouge... verte; missions accomplies BLACKOUUUUUT Youppi
A+
 
Tip Top

a ces sacrés connecteurs il nous font devenir chévre béééééééééééééééééé débil

est une " mission accomplie " sup.

@++ pour une prochaine misére flipperistique ;)
 
Retour
Haut Bas