Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Problème "B" et "G" sur big indian

Nonnnnn....pt'1!
Ca éteint...et non pas allume !

Comme dit Couin et la carte 3 bille que j ai postée, ambiguë, si ton spécial est attribué après que B,I et G soient tombés ....lumière éteintes...

Ben...c est normal !

Pfffouuu....raousss

Bonjour à tous.
J’ai commencé à me pencher sur le problème, comme on peut le voir sur le schéma si je ne trompe pas , en 3 billes le B et G sont associés et en 5 billes séparés, j'ai recontrôlé les 3 relays et ils sont pas mal par contre je trouve qu'ils chauffe un peu est-ce normal ?.
J'ai des décors cassés, Éventuellement si une personne à sa dans ses fond de tiroirs je suis preneur.
Un grand merci à vous tous pour tous ces conseils et schémas.
Bon week-end à tous

Fichiers joints

• Screenshot_20260327_182029_Drive.jpg
    Screenshot_20260327_182029_Drive.jpg
    40.5 KB · Affichages: 3
  • 20260328_111043.jpg
    20260328_111043.jpg
    64.5 KB · Affichages: 5
  • 20260328_111053.jpg
    20260328_111053.jpg
    93.1 KB · Affichages: 5
Mais je ne comprends pas, à moins que j'ai mal lu quelque chose, quel est exactement le problème ? :rolleyes:
Le B et le G qui fonctionnent ensemble en mode 3 billes, c'est normal.

Sur le schéma continu on voit bien le pontage en //

Justement surligné

C'est ce qu'il me semblait au départ quand j'avais dit j'étais plus sûr d'un réglage

Dès qu'une bobine est tout le temps actionné , oui elle chauffe
Mais genre tiède celle là
Tu ne dois pas te bruler les doigts dessus

A force si tu regardes, sur les méca il y a souvent des papiers de bobines même brunis ou noircis
Ce sont celles qui sont toujours actionnées en quasis permanence,

Normalement les mini bobines là des mini relais sont prévues pour du 24V et cela ne doit pas poser soucis

On peut passer donc le sujet en RESOLU :)

Retour
Haut Bas