Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème avec Williams F14 Tomcat

B

badsof

Non Membre
Bonjour à tous,

Ca y est, je m'attaque à la restauration de mon second flipper, un F14 Tomcat.

Le premier problème est que je n'ai pas d'affichage donc je ne peut pas faire de diagnostic.

J'ai bien vérrifié les connecteur et je les ai désoxidé. Les fusible sont bon hormis un de 4Amp qui grille tout le temps. La carte CPU m'a l'air de fonctionner, sur les 3 led la 1 et la 3 sont allumé mais la 2 clignote.

Le deuxième problème et que le jeux démarre mais les batteurs ne fonctionne pas ni les bobines, il ya du son et de la musique, les contacteurs fonctionnent quand la bille et en contac, les bille se remette en jeux quand on perd la partie de jeux les lampes fonctionne...

Le fusible F2 de 4Amp qui grille à chaque fois que je le change est celui de la carte (Flipper power supply)

2211200903modif.JPG


Merci de votre aide à tous.
 
Pour tes afficheurs il te faudra vérifier la haute tension
Pour le fusible effectivement il sert aux batteurs de flipper

Il te faut déjà un fusible retardé
Il brule de suite quant tu allumes ou quant tu appuies sur les boutons de flippers ?
 
Salut,
dès que je l'allume il grille.

Pour la haute tension je sais pas trop quoi vérifier à part les résistance 39 kHom qui sont bon et les diodes aussi mais après faut dire que c'est délicat...
 
Vérifier les tensions, voir si tu as du +100 et - 100 V

Pour F2 ne laisse que l'arrivée

Débranche l'alim des flippers ainsi on saura si c'est la carte ou dans le jeu.
 
Retour
Haut Bas