Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème avec un flash gordon

V

voltige

Non Membre
Bonjour,

Nous avons un problème avec notre flash gordon lorsqu'on le démarre tout s'allume ok mais ensuite plus rien ni son ni balle qui arrive !!

Pouvez-vous nous aider svp ?

Merci à tous
 
Bvennue sur FF2.0

J'ai besoin d'infos

Il y a t il des crédits ?
Quant est ce que cela arrive ? Lors de l'appuis sur le bouton Start ?

As tu effectué un test de bobine afin de voir si la bille sort ?
Les afficheurs affichent des scores ?

Merci de donner le plus d'infos au possible
 
Bonsoir,

il y bien des crédits et on peut en ajouter.vivi

Parfois il demarre, et d'autre fois non, mais en général, mais à chaque démarrage au contacteur sous la caisse:
- l'affichage des scores est aléatoire, parfois éteint, parfois certains digits sont clignotants, ooOOOoo
- Le son est fort ou faible ou absent, et la synthèse vocale muette,OUIIIINNN
- parfois certaines lampes s'allument mais pas toujours, et certaines sont faiblardes ou variables en luminosité mais sans clignotement anormal,rarale
- enfin les bobines ont l'air en bon état: s'il démarre, il sort bien la bille et les flips relevage des targets et bumpers répondent bien, même si ils ne semblent pas forcément cablés correctement (fil épais et fin sur les même bornes, est ce normal ?)débil
- derrière la vitre verticale, les lampes fonctionnent normalement, (s'il a voulu démarrer)foulecamp
- certains fils à l'intérieur de la caisse semblent très usés, oxydés, ont frotté, ou sont à nu...(court circuits ?)IID

Voilà, j'espère avoir donner assez de renseignements, en vous remerciant par avance de vos réponses.

Merci de votre aide à tous.
marrto
 
J'ai l'impression que cela correspond axactement à mon problème sur mon flash Gordon

Personne a répondu, c'est grave docteur

Nini
 
Oh ce message à du passer à la trappe, personne ne l'a vu y compris moi ???

Soit

Liop49 tu as déjà un message d'ouvert ?
Si oui on y retourne
Déterre le alors ;)
 
Ouaip j'ai déjà un message d'ouvert

Je crois que j'ai été repéré par la patrouille mais ce post était tellement proche de mes problèmes que je me suis dit ...

J'oubli, je retourne à mon post !

Désolé

Nini
 
Retour
Haut Bas