Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème avec plongeurs neufs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début Date de début
E

elvis07

Non Membre
Bonjour, je viens de monter les bobines et plongeurs, et..........problème, les batteurs n'ont plus la force de renvoyer la bille ! RAHHHH

J'ai ressoudé les bobines comme elles l'étaient, cosse de gauche: orange et bleu de l'EOS, centre:bleu EOS droite: 2 flis noirs

IMG-1221.jpg

les EOS s'ouvrent de 2 mm environ lors de l'action.

Par contre lorsque je garde le bouton pressé, les bobines " ronronnent " toujours, EOS ouvert , est ce normal ? néné

Par ailleurs, les trous dans la pièce " bakélite "coté axe biélette, sont beaucoup plus gros que ceux d'origine, donc je suppose décalage et perte de puissance lors du tir. Est ce que c'est ça ? Que faire, repercer ? ;)

En haut le neuf en dessous l'ancien

IMG-1223-1.jpg

Merci pour vos conseils

JLuc ikoo

Bah tu as pris la mauvaise biellette

Regarde sur RP si je n'ai pas juste la biellette au détail

Clair avec cela tu n'as plus du tout de force

ma foi, j'ai pris le GTB EM 70, je ne le vois plus sur RP !

De toute manière; EM electroméca, je suppose, et 70 c'est l'année ) donc Big Indian OK je pense ?

c'est juste le petit trou qui ne va pas . Je vais voir si je peux modifier joiiinnn

Voilà, c'est fait, une entretoise dans les trous trop gros, un re-réglage des EOS, " la pêche " noeil débil

Peut être un peu trop, peut être, la vitre claque maintenant joiiinnn

Si ça persiste, je modifierai

ikoo

Hello,

Si la bille frappe la vitre quand tu flippes, c'est en général que les caoutchoucs des batteurs sont trop bas.....

Sur les Gottlieb, cela ne se règle pas
Ce sont les gorges qui font cela automatiquement

La pente du flipper est sans doute mal ajustée

je devrais augmenter, ou diminuer la pente.?

En fait, pour mes deux flips, je me suis basé en mettant le bas de la caisse, à l'horizontale vivi

Sinon, à part fabriquer un système comme Mister Couin, mais là, heuuuuuuuu ................... joiiinnn

Au fait, puisque je suis là, mon Spring Break ne m'a jamais fait de loterie !! ? Normal,? panne,? ou paramettrage ?

Merci ikoo

Tu sors tes vérins arrière de 2/3 de leur longueurs
Normalement tu dois avoir une pente de 3.5 °

Attention si tu n'aurais pas les bons pieds cela ne marchera pas cette idée

Retour
Haut Bas