Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème avec mon godzilla de séga.

  • Auteur de la discussion Cyber-greg
  • Date de début
C

Cyber-greg

Non Membre
bonjour!

mon promblème est le suivent :

je jouais tranquillement, quand soudain, mon flip de gauche ne marche plus. bon..

c'est mon premier flipper c'est récent et je n'y connais rien encore.

pas de panique, j'enleve la vitre, le paneau du fronton et je part et quète d'un éventuelle fusible grillé après avoir vérifier le bon contact du bouton.

je trouve rien de grillé, je lève le plateau et je trouve un fusible nomé flip left qui est grillé, là sourrire au lèvres, après avoir en plus le bon!

je remonte le tout et là autre souci, cette fois il fonctionne bien! même trop!lol!

dès que je met le flipper sous tentions le flip de gauche ce lève tout de suite et en permanance! aucun moyen de le faire baisser mise a part ouvrire la porte qui coupe la haute tention.

et il y à également une odeur de composent qui crame qui je pense vien du fronton.

après avoir consaté ça j'ais laissé tombé puis tout débranché. voilà si vous avez des idée...

merci!!!
 
Soucis sur la Driver

Il faut la dépanner et remplacer le transistor 20N10L ou alors les autres composants avec ;)
 
oki donc c'est un peux compliqué, je vais donc laisser faire mon vendeur pro.

merci à toi!
 
Retour
Haut Bas