Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème avec mon flipper jurassic park

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hubydoc
  • Date de début Date de début

Hubydoc

Membres
Membre FF
Bonjour j ai un soucis avec mon flipper jurassic park au niveau du bunker il ne le reconnait plus .quand la bille entre dedans il fait comme si elle était entre dans le contrôle ROM ce qui fait que plusieurs option de jeu on disparaisse comme qd mode chaos activer on ne peut valider la lettre C ou on n à plus assez non plus à M ADN

J ai vérifier les microswitch et il fonctionne j ai changer les diodes pour voir si cela ne venait pas de la mais toujours le même soucis

Si quelqu un peut m aider cela serait sympa

Si. Vous avez besoin de foot dis le et j en ferai et les mettrai

Merci d avance

re je rencontre un autre soucis avec le flipper

je vous explique lorsque la bille vient frapper le bumper situe juste a cote du bumker le flipper vient a s emballer et declenche mission , rampe etc jusqu' a ce que la bille tombe tren les deux flippes.

desoler j'ai essayer de mettre des fotos du bumper en question et du dessous du plateau mais cela ne fonctionne pas

Je pense que les deux incident sont liés mais je n arrive pas a trouver la solution cela peut t il venir de la CPU sachant que tout le reste fonctionne ?

merci de m'aider ou de m'orienter.

Bonjour , la taille de tes photos doit être trop grande pour être gérée par le forum.
Une solution simple , tu ouvre ta photo avec Paint sous windows tu cliques sur redimensionner et tu rentre un pourcentage de taille inférieur 30 % par exemple pour des photos en haute résolution .puis tu enregistre la photo en JPG si ça n'a pas déjà été fait et le tour est joué .
;)

Merci de ton aide pour les foto j ai essayer mais toujours pas pourtant chaque foto fait 350 ko c est pas énorme

Forum Flipperfrance. Épinglé dans les premières lignes ! A lire ....

Il faudra que tu passes en test contact, et que tu agisses sur les contacts, afin de trouver cela en défaut.
Cela sent à un contact à la masse ou une diode en défaut.

Retour
Haut Bas