Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème avec les menus flipper Funhouse

Si tu as eu les même défauts, cela vient de la cpu
Par contre attention au fait si le plateau à eu un défaut il faudra vérifier cela

Je saurais en dépannant la CPU l'origine du souci par contre

Bon alors le problème venait bien de la CPU, qui n'était pas du tout neuve, mais remplacée (j'avais mal interprété les propos je pense). Le vendeur m'avais effectivement dit "la cpu a été changée" ce qui ne signifiait pas quelle était neuve.

Du coup je n'ai pas fait gaffe en achetant, surtout au vu du niveau de restauration du flip, et la carte était bidouillée et corrodée surtout derrière le logement à piles remplacé (il aurait fallu démonter la carte pour le voire en achetant ou vraiment avoir l’œil expert donc je pense que même en faisant gaffe je n'aurais rien vu), grâce à David mon Funhouse fonctionne maintenant nickel.

Je suis en colère car j'ai pris une bonne douloureuse au passage, même si je relativise en me disant que vu l'état du flip à l'achat je l'aurais pris pour une centaine d'euros en plus sans hésiter, donc c'est à peu près kif kif.

Au moins tu as une cpu nickel là et d'origine et facilement dépannable !
C'est sur supports !

Retour
Haut Bas