Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème avec la bouche de rudy Fun House

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thyca
  • Date de début Date de début

thyca

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Je me pressente je suis Cathy et je vous remercie de votre ajout ;)

J'ai mon FunHouse depuis 16 ans et il est en superbe état comme viens de me dire mon réparateur et je le confirme, par contre avant quand on tapé dans la bouche de Rudy on gagné 1 million et cela ne fonctionne plus :(

Mon réparateur a démonté Rudy mais il ne trouve pas, heureusement Rudy fonctionne toujours quand on est à minuit il ouvre bien la bouche, parle ses yeux fonctionnent normalement, juste ce petit problème.

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire je vous remercie toufou

De mémoire il y a un opto devant la bouche de Rudy.

Il donne quoi en mode test ?

Ton réparateur à vérifié cela ?

yes surement le capteur devant la bouche ! ...

Yop Cathy

Oh Rudy fait des siennes

Va falloir lui faire la toilette des capteurs ;) :lol:

alors non le réparateur ne connaissait pas du tout ce flipper, même pour changer la pièce pour remonter la boule dans le lanceur il en a commandé 3 fois à chaque fois pas la bonne, mais il y est arrivé, donc il a juste démonté la tête de Rudy mais il dit ne pas avoir vu de capteur dedans, et nous à part y jouer on s'y connait encore moins :(

Et sinon le capteur dont vous me parlez il se trouve où exactement ?

merci de toutes ces réponses

A part ça..... il y a peut être un problème certes mais....
taper dans la bouche de Rudy ne donne pas 1M comme ça!, il faut faire d'autres trucs avant, activer justement la fonction.

le capteur est sous les decors avant la tete, pas sur rudy
regarde il doit y avoir un trou dans les parties mettaliques, me semble t il....de memoire

Y'a pas une Led rouge avec un petit potar sous le plateau an niveau de la tête ?

@ FrankdeLyon oui bien sûr il y a des trucs à faire pour avoir le million :) mais ça ne fonctionne plus

Je vais demander à mon neveu de regarder en dessous au niveau de Rudy pour voir si il y a des capteurs car perso j'ose pas regarder peur de ne pas faire ce qu'il faut et je vous tiens au courant

merci à tous

Passe en test contact pour commencer

Et vérifie que tous soient bien lus !

Retour
Haut Bas