Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème avec flipper Star Wars Trilogy de SEGA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boulie
  • Date de début Date de début
B

boulie

Non Membre
bonjour,

j'ai un problème avec mon flipper star wars, lorsque je l'ai acheter en juin 2012 il y avait quelque petit souci, les bobine des 4 cibles tombante était HS et tout les caoutchouc était a changé.
Mon souci est que lorsque j'ai changer toute les bobine de mes cibles tombante je ne parvient pas à réalisée de multiball car les deux cibles du milieux descende bien mais remonte aussitôt marrto.

j'ai regarder les différentes connexion en les comparant à ma documentions et il ni a rien d'anormal

pourriez vous me dire si quelqu'un a déjà eu le problème ?
et si une solution aurait été trouvé ?

merci beaucoup de votre compréhension

passez de bonne fête de fin d'année.

As tu contrôlé que les contacts des autres cibles sont bien réglés.
Si certains restent fermés quand les cibles sont levées, ça pourrait expliquer ton problème.
As tu fait un test switch cibles en haut ?

j'avais pas pensé à contrôlé les contacts, c'était bien une histoire de contact car lorsque j'ai fait les essai j'ai remarqué que lorsque la cible 1 descendait, il y avait le contact de la cible 1 et 2 qui s'enclenchait en démontant j'ai remarque que l'ancien propriétaire avait mis un fil sur les deux contacts.
après avoir retiré ce fameux fil tout fonctionne sans problème .

je te remercie pour ta réponse rapide et de ton aide .

passe un Bonne Année

Regarde aussi les diodes cela peut être un plus

Si l'ancien proprio à fait cela il est probable que les contacts soient mal ajusté, ou foutus (usés)

Change je les lames et grains et une diode neuve et cela repartira ;)

Retour
Haut Bas