Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème avec E.O.S. Gottlieb

Ah oui la rampe rouge là
Clairement pas facile à avoir
Faut bien régler la position du batteur et l'EOS
C'est assez strict en plus comme tir ...L'élan aide oui et j'ai eu ce jeu, c'est bien hard à la prendre
 
Oui, c'est bien celle là, et en plus, ce n'est pas celle d'origine, qui était cassée, mais une rampe de Teed Off recoupée.
Quand j'ai dû changer la rampe du Hollywood, on en trouvait nulle part, mais on trouvait facilement celle du Teed Off.
Pour le contact EOS, je pense avoir trouvé le juste réglage, le batteur ne me fait plus de soucis.
Merci pour toutes les réponses.
 
Ah oui une autre rampe
Fait voir un peu ce que cela donne
Car elle est rouge d'origine ...
 
Bonjour à tous,
Oui elle est rouge d'origine, celle du Teed Off aussi. La seule différence est un abaissement de la rampe au niveau de la retombée de bille du Hollywood. Pour compenser cet abaissement, j'ai mis un plot (octogonal dont je ne me souviens plus du nom) plus long (entouré en rouge sur photo). Sinon, le milieu de la rampe est plein sur le Teed Off, et donc, découpé à la dremel pour être adapté au Hollywood. Enfin, le plastique étant un peu plus épais sur le Teed Off, la plaque métallique d'entrée de rampe est un peu plus serrée.
Voilà les photos.

vue globale.jpgplot.pngentrée rampe.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah oui tient
Une solution alternative
 
Retour
Haut Bas