Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème Allumage Ampoules Fronton sur Radical

Petitcurieux

Membres
Membre FF
Bonjour à tous :)

J'ai récupéré il y a quelques jours un flipper "Radical" avec le même problème de lampes sur la moitié du fronton. Ce fil de discussion m'a donc été d'une grande utilité car mon souci est désormais résolu après avoir remplacé 3 connecteurs mâle-femelle, dont le J6 et le J9. En dehors de cela, j'ai le diagnostic qui signale une erreur avec l'eprom du jeu, j'en ai donc commandé un jeu complet, mais ça ne l'empêche pas de fonctionner. En revanche, j'ai remarqué sur la carte mère qu'une partie des résistances et des transistors étaient particulièrement chauds par rapport au reste et je voulais savoir si cela était normal ou pas. Voici une photo où j'ai entouré la zone. Merci d'avance !

20160530_192504.jpg
 
J'ai déplacé le sujet pour en faire un nouveau, car cela ne suivait de logique avec l'autre discussion ;)

POur ce qui est des mémoires, je sais déjà que tu vas les recevoir en LF1 ;) cela changera sans doute en Français ;)

POur la carte mère, dite Cpu, les résistances là chauffent ce qui est normal
Seulement elles chauffent plus quand la cpu est plantée
T'en inquiète pas la chauffe est tout à fait normal
 
Retour
Haut Bas