Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème Alim. Data East/SEGA 520-5047-03 sur Frankenstein

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour les flippés, ça fait un bout que je ne suis plus venu sur le forum mais y vient régulièrement voir si je peux y laisser mon aide.
Hors ça fait quelques temps que mes flippers ne m'avaient pas posé de problème.
Donc mon problème vient de mon alim. 520-5047-03 de mon Sega Frankenstein au niveau du connecteur CN8 et plus particulièrement le pin 1 (celui qui alimente la lumière partie basse du Fronton) je n'ai plus de lumière et le fusible est bon en revanche quand je prends la tension sur CN8 le pin 1 (+) et pin 6 (-) j'ai rien, pas de tension contrairement aux autres pins. J'ai regardé au dos de la carte pour voir si pas une soudure sèche et du coup la refaire mais me suis rendu compte qu'il n'y a plus de piste sur le pin 1. Donc je cherche ou je pourrais aller souder un fil pour refaire la piste partant du pin 1 vers ....??? pour avoir une alim.
P'tit précision, j'avais déjà eu ce genre de problème et avait soudé ensemble les pins 1-2-3-4 et ça avait fonctionné jusqu'à maintenant.
Merci.

LEs broches sont soudées ensemble par le circuit imprimé et ce en double face, via les rivets

Cela à du chauffer sur ton jeu
Le mieux refaire le connecteur correctement avec un bout de fil (pas trop épais tout de même) entre deux faces et resouder proprement
Car coupler les 4 broches ensemble, je n'aime pas, s'il ne reste plus qu'un rivet pour tout le courant, cela peut flamber par la suite

Comme je te disais je n'aime pas
Le mieux est de bien refaire le connecteur

Retour
Haut Bas