Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème afficheurs sur eight ball de luxe

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
Sur mon eight ball de luxe , j'ai l'afficheur numéro 4 qui affichent que des 0, celui des crédit également , que des 0, quand on mets des crédits on entend bien la prise en compte de ces crédits mais l'afficheur reste à 0.
Parfois les afficheurs s'éteignent, j'ai contrôlé les tensions ,elles sont bonnes.
Sur la carte d'alimentation , les 2 condensateurs ont été changés.
Quand j'allume le flip , la CPU clignote correctement.
Merci
 
Si c'est que cet afficheur en défaut et que cela reste à "0" lors du tests des afficheur, change le 4543
 
Merci David,
En fait l'afficheur numéro 4 a été inversé avec un autre et c'est pareil, je pense donc que l'afficheur n'est pas en cause.
J'ai pas pensé a faire le test des afficheurs , désolé je vais le faire dès maintenant.
Bonne soirée
 
Bonsoir,
Test des afficheurs , sur l'afficheur 1 les 2 chiffres de droite ne s'allument pas (alors que en jeu ils s'allument ????), sur celui des crédits tout reste à 0 ainsi que sur le 4.

Bonne semaine
 
Bonjour,
J'ai remplacé le 4532 et c'est pareil, après plusieurs essais ,inversion des afficheurs , mode test ,contrôle des connecteurs etc... j'en conclu que le souci doit venir de la CPU.
En regardant le schéma ,le composant U20 (14502)pourrait être en cause ,,,,,
Merci pour votre aide
 
Bon le 4502 tu l'as commandé :) tu verras après coup :)
Tu feras un retour de cela sans doute Jeudi :)
 
Bonjour,
J'ai bien reçu mon colis, et j'ai commencé par changer le connecteur J1 (j'avais quand même un doute). Le résultat est le même.
J'ai ensuite remplacé le 4502 et là super mes afficheurs fonctionnent à merveille, bien lumineux et tous les chiffres .
Merci
Bonne journée
 
Impeccable alors

Affaire classée en résolu :)
 
Retour
Haut Bas