Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème afficheur maverick

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion livier60
  • Date de début Date de début

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour j ai un problème avec l afficheur de mon maverick,celui ci ne fonctionne pas .jai pris les tensions sur le connecteur de la dalle j ai bien le 5v,mais par contre pas le 18v.
Pourriez vous m aiguillez?
Merci
image-426.jpg

Si tu n'as pas le +18 V c'est que tu n'as pas de liaison sur le pont à diode avec le gros condensateur

C'est là d'où vient le +18 V

Bonjour David,merci de ta réponse .jai le fusible f3 a coté des ponts de diodes qui saute.est ce que le pont de diodes br3 ne pourrait pas être en cause?

bsr,si le fusible correspondant au pont de diodes "saute"ton pont de diodes est à vérifier!le mieux est de je remplacer
à +

A tester et vu le prix à remplacer

Bonjour ,après avoir reçu mon pont de diode de chez rp,enfin la joie de le remplacer.donc je mesure les tensions sur mon connecteur 18v et 5v ,je retranche je met sous tension et la paf sur la dalle un Condo explose c33 .au démontage je m'aperçois que c'était déjà arrivé c32 a été remplacé à l arrache.David est ce réparable?

PFOUUUU

Je t'ai répondu par mail
Là une chance sur deux ... l'afficheur à été déjà réparé
Les condensateurs ont coulés, et explosé, classique sur une Alimentation à découpage
Lâchent tous systématiquement

On verra sinon benne ...

si vraiment tu décide de le jetter, tien moi au ju, car je cherche des épaves de 192X64

courage!

Retour
Haut Bas