Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai bricolé pour un afficheur qu'il ait du peps encore un peu
Mais verdict tous les deux en fin de vie (tubes)
Désolé
Par contre la cpu .... Il y avait du travail de refonte on dira
Purée j'avais pas vu les tas d'étain, on aurait dit du crépis d'étain sur pistes !!!! et la couche ouaaaa 6 bon millimètres !!!
Soit j'avais bien vu sur la photo, circuit special Sol en défaut, transistor totalement fumé
Tu feras bien de vérifier : Les lampes flashs, les douilles surtout, et aussi les bobines car il y a du avoir une belle bricole dans le jeu
Oups je n'avais pas vu ton message David. Je regarderai à tout ça. Le gars avait quand même mis des ampoules de bagnole dans les flash et derrière la backglass. J'ai dû les retirer et les remplacer par des 89
Je n'ai plus été sur le fofo depuis un petit moment. Mais me voici de retour, pour faire frissonner encore avec quelques petits soucis bien entendu, haha ! problème d'afficheur sur BK2000. Prochain sujet, l'afficheur partie 3