Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème affichage Taxi

Pat Taxi

Membres
Membre FF
Bonjour
J ai fait réviser mon vieux Taxi offert pour ma thèse (en 1995 !!!) et me faisais une joie de rejouer
Tout allait bien
Depuis que j'ai déménagé il a matché 24 h , puis après avoir ouvert le fronton pour fixer le dessus et mis de niveau, les cadrans d'affichages ne fonctionnent plus . Ni les scores ni les credits ....
Je pensais avoir tiré sur une natte mais j ai vérifié les connexions
J ai testé les fusibles
J ai une led rouge diagnostic qui clignote (celle du milieu ) cf photo
Si quelqu'un a une idée ......
Merci
 

Fichiers joints

  • IMG_8949.jpg
    IMG_8949.jpg
    69.3 KB · Affichages: 8
J ai une led rouge diagnostic qui clignote (celle du milieu ) cf photo
Si quelqu'un a une idée ......
Tout a fait normal cela

Par contre le coupleur de piles URGENT de le supprimer et de mettre un déporté comme je le propose sur mon site pro --> Restorpinball --> rubrique Sauvegarde
 
Depuis que j'ai déménagé il a matché 24 h , puis après avoir ouvert le fronton pour fixer le dessus et mis de niveau, les cadrans d'affichages ne fonctionnent plus . Ni les scores ni les credits ....
Je pensais avoir tiré sur une natte mais j ai vérifié les connexions
Si tu as sorti une nappe, regarde bien le sens

Car il faut sur les nappes grises là que le "1" soit en face du liseré de couleur (rouge par exemple)

Autre chose, tu as sur la carte régulation les fusibles
Il faut les sortir et les tester, les regarder cela ne marche pas, tout comme les tester montés
 
Merci
Je les ai testé avec le ohmmetre , ils sont bons
Je n avais pas defait les nattes mais je vais verifier ce soir
Je regarde pour le coupleur de pile

Merci beaucoup
 
NAPPE comme la toile cirée de la table

Et non Nattes :) les nattes sont les trucs machin bidule chouette à la con des filles :)
 
Retour
Haut Bas