Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème affichage Sinbad

Hooa

Membres
Membre FF
Bonjour, depuis quelques temps mon Sinbad (gottlieb) à un problème de chiffre.
Les crédits restent blockés entre 65 et 67 et ne baisse jamais.
Il y a aussi un problème sur les highscores, ils se répètent 2 par 2.
Par exemple un highscore de 856'140 s'affichera 858'585
Ce problème se situe aussi dans les statistique du flipper, les parties totales jouées ainsi que les parties à claquer.
Lorsque que l'on joue les afficheurs fonctionnent correctement.
Les accus ont été changés et fonctionnent correctement.
Merci de votre aide
 
Sans doute la ram 5101 et ou sa sélection
 
J'avais aussi vaguement pensé à cela.
Merci
 
Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des forums aussi j'espère que ma demande correspond bien à la rubrique.
J'ai un sinbad électronique depuis 2 ans, j'ai changé la carte CPU en échange standard dès le début et depuis le flipper fonctionnait bien (mis à part quelques barres d'afficheurs qui ne s'allumaient pas).
Ma femme a voulu jouer l'autre jour mais aucun afficheurs ne s'est allumé, tous le reste fonctionne (lancement des parties, décompte des balles, nb de joueurs...), mais aucun affichage (ni score, ni balle en jeu, ni nb de parties).
J'ai essayé de trouver la solution sur le forum mais je dois avouer que mon "ignorance" ne me facilite pas les choses...
J'ai cru comprendre que c'était réparable mais je n'ai pas vraiment saisi comment.
Merci de vos retours
Bonne journée
 
ikoo

Mais hélas cela n'est pas le bon sujet par rapport à ta panne
Il faille que tu crées une nouvelle discussion par rapport à ton souci ;)
 
Retour
Haut Bas