Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème éclairage plateau de mon MONTE CARLO GOTTLIEB

Ger51420

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec l'éclairage de mon MONTE CARLO...les lumières ne s'allument pas partout je vous envoie une photo ( les points mauves représentent les lampes qui ne s'allument pas ).
Merci beaucoup pour votre aide et bon dimanche à tous .
J'en profite pour remercier RP pour la rapidité de livraison de ma dernière commande...
Gérald.13510.jpg

J'en profite pour remercier RP pour la rapidité de livraison de ma dernière commande...
M'ci

J'ai un souci avec l'éclairage de mon MONTE CARLO...les lumières ne s'allument pas partout je vous envoie une photo ( les points mauves représentent les lampes qui ne s'allument pas ).
Tu n'as de choix que de suivre les deux fils, un agrafé et l'autre en pont (chaine un a un)
Tu as soit une soudure HS, soit un fil coupé

Des fois c'est quand il y a deux tresses agrafées et une douille de lampe dessus et que cela est mal soudé

Bonjour David.
Merci pour le retour rapide.
Une question me trotte également.
Le fil métallique de masse sous le plateau doit-il être continu complètement car je me suis rendu compte que je n'avais pas de continuité sur l'ensemble du fil .
Je t'envoie deux photos pour te montrer.en plus ça correspond justement la où les lampes ne s'allument Pas.
Merci 13531.jpg13530.jpg

Attention attention là

warning

Ceci est un message d'avertissement

Ici tu as une section LAMPES COMMANDES et une ECLAIRAGE GENERAL

Les lampes commandées sont en 6.3 VDC et l'éclairage Général est ALTERNATIF

Surtout rien faire là

David ,
Je viens de résoudre ce problème, l'ancien propriétaire avait inversé deux fils sur une ampoule ...du coups,tout ce qui était après ne fonctionnait plus, encore merci pour ton aide précieuse

Retour
Haut Bas