Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu probeme tilt bally fireball classic

didius

Membres
Membre FF
bonjour j'ai un souci avec mon flipper Bally dés que je lance une boule et qu'elle passe sur un plot des 10 point le tilt s'affiche et la parti s'arrête auriez vous une solution. merci d'avance pour vos réponses .
 
bonjour j'ai un souci avec mon flipper Bally dés que je lance une boule et qu'elle passe sur un plot des 10 point le tilt s'affiche et la parti s'arrête auriez vous une solution. merci d'avance pour vos réponses .

Va déjà en tests contacts et vérifie lequel affiche d'autre contacts

Il est possible que cela soit une diode ou un des condensateurs en // sur le contact (47 nF)
 
salut à toi !

-> comme l'indique la charte commence par une présentation STP :
dis nous en un peu plus dans un premier post de présentation avant de demander un dépannage, on saura mieux te conseiller ! :)
https://www.flipperfrance.com/forums/on-se-présente-en-images-et-texte.62/

c'est ton premier flip ? quelle est ton expérience ?

bonjour ,désolé pour la présentation , j'ai acheté ce flipper chez une personne qui ne s'en servait plus il ne la plus allumé depuis 6 mois , premier démarrage tout fonctionné bien a part élastiques craquelés pas de bug afficheurs fonctionnes nickel tout les bumpers ok tout été correct et la panne est arrivé au déplacement a la mise en route . cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Faudra lui faire un entretien clairement, nettoyage, remplacement des caoutchoucs etc ....
Je te conseille de commencer par là
 
Encore une affaire rondement menée sur FF, affaire 17478.flip résolue :D
 
Retour
Haut Bas