Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probème de Flip droit, le fusible saute

S

stargate1994

Non Membre
bonjour messieurs
j'ai un problème electrique sur mon stargate gottlieb.quand je flippe à gauche ras quand je flippe a droite le fusible saute.je le change,je refais un flip droit et paf le fusible saute.j'ai changé la bobine mais ce n'est pas cà.on m'a dit de changer aussi le petit transistor sur la carte mais je ne sais pas lire les schémas electriques.que faire?je vous remercie d'avance si vous savez quoi faire pour m'aider.
Si il vous faut des photos dites le moi je les ferai.

a bientot.


ps: je me presenterai prochainement dans la section de présentation car la je n'ai pas le temps en ce moment. Avec des photos du flipper en question bien entendu :).
 
As tu vérifié l'état des fins de course (EOS)?
CEs sont ces lamelles actionnées par le flip. En butée, une des lamelles doit bien se décoller des autres.
Regardes sur le site; il y a des sujets qui en parle.
 
Il n'y a aucun transistors
Celui qui a dit cela ne connais pas son affaire

C'est une commande en direct

Bouton de caisse, relais de tilt, commande directe de la bobine

Dans ton cas si la bobine est bonne, et que ton bouton de caisse est bon, et que tu n'as pas branché celle ci anormalement, ce serait l'EOS à remplacer

Afin de bien voir le soucis, une photo du batteur vu du plateau (en dessous bien sur) sera un grand plus pour te répondre et te dire quoi faire pour vérifier tout cela

A voir
 
Retour
Haut Bas